Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
Sinon clairement trop chiant, je passerai mon tour pour montrer mon désaccord avec ce choix de prendre le client en otage (goutte d'eau dans l'océan
hey.....comment veux tu forger un nouvel anneaux sans budget
Pire encore, il y a plusieurs heures d'attente, des achats jusqu'à 100 euros et ça ne m'étonnerait pas qu'une connexion soit obligatoire.
Bref, une crasse de plus
Oh mais je ne dis pas le contraire, je dis simplement que, si les rumeurs disent vrai, augmenter le prix d'un service obligatoire en justifiant cette hausse par l'ajout de fonctionnalités dont certains ne pourront pas bénéficier, ça va vraiment leur faire mal au cul. C'est pas comme si ces gens avaient le choix et préféraient conserver une mauvaise connexion...
-Input lag
-Connexion obligatoire et STABLE AS -mot censuré- côté client et côté serveur !
-À quoi qu'il sert le boitier si un jour la société ferme ?
-Qualité d'image qui est forcément moins bonne (le flux d'image est pas balancé brute j'imagine, ça serait bien trop gros même pour de la fibre)
Bref nan c'est une technologie qui va demander encore 20-30 ans avant de pouvoir être viable. Allez disons 10 ans en étant optimiste.
J'ai essayé de l'acheter déjà, mais je freeze à l'installation...
Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)
Cordialement,